Regular Members

Wuxi Lanxing Pressure Vessel Co., Ltd

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Échangeurs thermiques à plaques
Échangeurs thermiques à plaques
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 220Échangeurs thermiques à plaques 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2017-12-17 03:44
  enquiry
détaillé

Échangeurs thermiques à plaques

Échangeurs thermiques à plaques Lanxing utiliser des plaques ondulées empilés entre une plaque de pression fixes et mobiles. Les patrons de corrugation alternent pour pression de service maximale. Comme pratiquement tout le matériel est utilisé pour le transfert de chaleur, échangeurs de chaleur peut avoir énormément de surface de transfert de chaleur efficace dans un encombrement réduit. Il n’est pas rare qu’un échangeur à plaques aura la même capacité thermique comme une coquille et de tube cinq fois plus grand. Nos échangeurs thermiques à plaques intègrent des fonctionnalités de conception supérieure afin d’assurer la performance à long terme et la satisfaction du client.

Échangeurs thermiques à plaques représentent les moyens plus compacts, robustes et rentables de transférer la chaleur dans de nombreux industriels, processus et applications réfrigérant. Elle est faite d’acier inoxydable 316, ainsi que le cuivre, brasage il a résistance à la corrosion. En raison de la plus petite taille et le contenu matériel réduit, ils peuvent être le choix de transfert de chaleur plus économique.

Paramètres techniques :

Matériel :

AISI 304 en acier inoxydable (1.4301)

Inox AISI 316L (1.4404)

Inox AISI 316TI (1.4571)

AISI 904 inox

SMO 254

Alliages, pure Nickel, Ti et Ti-Pd alliage nickel

Épaisseur : 0,4 mm à 1,15 mm

GasketsStandard : Caoutchouc de chloroprène joint en caoutchouc, caoutchouc EPDM, Nitrile, Exotics HNBR, NBR-HT, FPM/FKM, butyle, revêtu de PTFE (SIGMACOAT), Food industrie certifié joint, joints durs AFM

Méthode de fixation : SIGMAFIX sans adhésif joint, ou joint collé, armature en acier au carbone peint ou inox (pure et plaqué) connexions Standard : parsemé de revêtement supplémentaire de 304/316, (ANSI, DIN) brides, raccords trucs alimentaires, Exotics Ti, SMO, Hastelloy et 904L Codes et normes ASME, PED, TUV.

Pour aide et citant, contactez :lxjt@cn-lxjt.com


LANXING est l’un des fabricants professionnels plaque échangeurs de chaleur, qui peuvent offrir que vous avez personnalisé des produits à des prix compétitifs. Nous avons également l’usine professionnelle, et vous êtes accueilli à acheter nos échangeurs de chaleur de plat de haute qualité à prix réduit.

Liste d'enquête